Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
10 juin 2013

Enfin quelques petites croix

Une nouvelle Vierge à l'enfant mais cette fois ci plus grande .

Très jolie sur la la croix grand modèle.

P1140595

Et quelques croix sorties de l'atelier ces dernières semaines

Croix modèle E, exclusivement en bois

P1140457 copie

 

 

P1140567 copie

                                          ***                                          

Croix modèle C (plâtre ou bois)

 

 

P1140539 copie

    Croix modèle D (plâtre ou bois)

 

P1140394 copie

 

Je tiens aussi à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre

sur ce blog ou sur facebook, mais aussi pour la confiance

que vous m'accordez dans la réalisation de vos croix , Vierges, etc...

Je vous souhaite une très belle semaine à tous

et reviens très vite vous montrer d'autres réalisations

***

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre aujourd'hui votre blog magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup, je mets dans mes favoris tout de suite !<br /> <br /> Bravo, et bel été!
S
toujours aussi belles j'adore !<br /> <br /> (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu'humainement difficile à faire sac aux dos)<br /> <br /> bisous belle soirée
A
Ma-gni-fique !!! Une fois de plus :-)
B
super beau, moi ça y est, le baptême va arrivé, je vais pouvoir acheter ^^ , il faut combien de temps pour une commande?
W
bravo ! c'est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie Martin
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 263
Publicité