Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
18 septembre 2013

Le 28 Septembre la vente solidaire " Ensemble

Le 28 Septembre la vente solidaire " Ensemble soutenons l'Espoir de Vaincre la Mucoviscidose" débutera.

Les créatrices n'hésitez pas a faire don de l'une de vos créations, il est encore temps.

Pour les autres soyez au rendez vous le 28 Septembre

Soyons SOLIDAIRES
http://ventevirade2.canalblog.com/

Pour ma part voici ma toute petite contribution

P1150494

P1150457

 

Vous pouvez ainsi découvrir mon nouvel ange en plâtre.

Je vous souhaite une belle journée à tous

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
B
Pour une toute petite participation , c'est une bien jolie participation !!!<br /> <br /> Merci à toi de relayer cette information , je vais voir ce que je peux proposer .<br /> <br /> Ton nouvel ange est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage , <br /> <br /> Doux bisous , <br /> <br /> Nanoue
W
superbe !<br /> <br /> bisous
S
J'aimerais bien les acquérir mais ça va tellement vite :)
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 255
Publicité