Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
17 avril 2013

Des petites croix partout...

Et oui en ce moment l'atelier est en ébullition

et

je ne vais surtout pas m'en plaindre, bien au contraire...

Entre les naissances, les baptêmes, les communions,

l'atelier deborde de petites croix,

de Vierges, de Sainte Famille et de petits anges.

Donc merci à tous pour la confiance que vous m'accordez.

Je file vite me remettre au travail...

P1140295 copie                                                                                

   A tout bientôt et belle journée

***

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je souhaite savoir quels sont vos tarifs pour les croix ou petites vierges et connaître vos délais svp ? Merci !
S
très très beau !<br /> <br /> j'adore !
F
Tes créations sont vraiment belles,<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fanfan.
B
Un succès bien mérité !!!<br /> <br /> Tes créations sont tellement pleines de douceur !!!<br /> <br /> Je ne te retiens pas plus !!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Nanoue
C
C'est toujours aussi beau, ma toute belle ! Et sachant où mène le beau, tu n'en est plus bien loin ! Je t'embrasse
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 269
Publicité