Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
23 septembre 2014

Noël et liberty pour Domitille

 

Voila ma petite contribution à la Vente Solidaire " Noël et liberty pour Domitille"
***
Rendez vous le Samedi 15 Novembre à partir de 10 h
et faites monter les enchères !!!
N'hésitez pas a partager cela autour de vous, sur vos pages perso ,
plus il y aura de monde et plus il y aura de ventes!!!
 ***

P1170420 copie

***

Medaillon de berceau et Vierge a l'enfant

***

Belle semaine à tous et à toutes

***

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'aimerai vous passer une commande mais je n'ai pas trouvé comment faire sur votre blog ?
F
Je suis conquise, c'est ravissant !!<br /> <br /> Je risque de dévaliser votre boutique le jour où j'aurais des enfants...! Vivement !!
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 263
Publicité