Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
15 avril 2014

Le petit ange des Trouvailles

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter deux nouvelles petites croix .

Clémence , Les Trouvailles de Joséphine et Adélaïde a eu la gentillesse de m'associer à son nouveau projet.

Une boutique ou vous pourrez découvrir des créations de différentes blogueuses avec des univers divers et variés.

Chaque création présentée est réalisée avec la participation de Clémence.

Après quelques échanges , nous en sommes arrivées à la création de cette petite croix.

Du liberty (Betsy rose pour Clémence, forcément!!!), des pois dorés pour être en accord avec sa nouvelle bannière de blog ( qui est juste canon!!!), la forme de ma petite croix qui vous plait tant et pour finir un petit ange tout doux

Un joli partage..., dont voici le rendu final

1les trouvailles

***

2 les Trouvailles

 

***

3_Les_Trouvailles

***

4_Les_Trouvailles

Cette croix modèle B "Petit ange des Trouvailles"est réalisable en bois en deux tailles:

12x12cm au prix de 25 euros + fdp

15x15cm au prix de 30 euros +fdp

Il faut compter environ 10 jours à reception du règlement, pour l'envoi de cette croix

Cette croix peut aussi être réalisée avec diférents tissus

Pour l'acquérir rien de plus simple, m'envoyer un mail (ici)

Ou rendez vous sur Littlemarket

Je vous souhaite une belle semaine et d'agréables vacances pour ceux qui en profitent déjà.

A bientôt

***

Publicité
Commentaires
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 223
Publicité