Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
30 novembre 2012

Quelques petites nouveautés

 

Tout d'abord pardon de publier aussi rarement, mais le temps me manque et je vais donc plus facilement mettre quelques photos sur Facebook .

Cependant je tenais aussi à remercier de gentilles blogueuses qui parlent de Comptoir des anges:

- Nanoue cette adorable fée des petites croix , allez vite faire un tour sur son blog: http://babouchka.canalblog.com/

-Clémence et ses trouvailles : http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.fr/2012/11/blog-part-comptoir-des-anges.html

-Marili et ses photos: http://cheznousensommes.canalblog.com/

et Odile et son joli univers: http://lemdarilys-creation.over-blog.net/

Un grand merci a vous toutes

 

***

 

Voici aussi mes dernières réalisations pour mes

adorables , patientes et compréhensives clientes

croix fond eloise rose gros plan copie

 

croix copie

 

croix Odile copie

P1120782 copie

P1120821 copie

 

D'autres photos suivront très rapidement.

Merci à tous pour vos messages,vos commentaires.

Très beau WE et à tout bientot

 

***

Publicité
Commentaires
D
c'est toujours aussi beau et plein de douceur ! Merci pour ton petit com'...je crois que nous avons le même problème avec canalblog......Je t'embrasse fort !
J
j'adore, c'est très joli!
H
Merci Anne Catherine<br /> <br /> Je suis absolument ravie de ma crèche....un vrai bonheur.<br /> <br /> Une crèche authentique, pure, simple....bref magnifique...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
D
c'est magnifique ma Choupa!!<br /> <br /> un grand bravo, beaucoup de douceur et de tendresse...<br /> <br /> un vrai bonheur d'avoir tes créations... je languis de pouvoir tout mettre!!! <br /> <br /> je t'embrasse et douce soirée...
A
Coucou ma douce amie , <br /> <br /> <br /> <br /> Ces dernières créations sont vraiment ravissante !!! <br /> <br /> Je ne peux pas m'empécher de parler de toi et de faire part de ton si joli travail , tu le mérites tant !!!<br /> <br /> Tout me plait , mais les angelots me font vraiment de l'oeil !!!<br /> <br /> Sur liberty rose cela doit être superbe !!!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage ; <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 258
Publicité