Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
11 novembre 2012

News d'une semaine chargée

Tout d'abord le portrait de "Comptoir des anges" présenté sur le site Primacréa:

http://www.prima.fr/primacrea/portrait-de-creatrice-de-primacrea/796857/

J'avoue c'est plutot sympa et agréable...

 

...

 

Une nouvelle couleur de crèche

Creche blanche et argent copie

 Et puis des crèches, des crèches et encore des crèches!!!!

...

 

Et quelques nouveautés

 

cadre

cadre elysian

 

Très belle semaine a vous tous

 ...

Publicité
Commentaires
S
Vos crèches sont superbes.<br /> <br /> Bravo.
K
Toujours aussi beau et raffiné... j'aime beaucoup.
M
j'aime bcp tes croix, tes médailles de berceau avec les anges lib ... pourrais-tu me donner les tarifs ? Merci, Mel, aussi fan sur FB o))
A
Très jolies ces nouveautés qui ont la douceur même !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette nouvelle variante de ta crèche , même si ma préférence se porte à la taupe bordée de fils d'Or !!!<br /> <br /> Mais toi aussi tu n'arrêtes pas , tous les petits lutins du père Noël s'activent !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage !!!<br /> <br /> Douce semaine à toi et doux bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 223
Publicité