Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
30 janvier 2014

Les resultats....

Avec un peu de retard , voici les resultats du tirage au sort

effectué hier soir par une main innocente

 

23

4

Comme je le précisais hier sur ma page Facebook:https://www.facebook.com/Comptoirdesanges

des les 1000 likes atteint, un nouveau petit jeu

vous sera alors proposé.

....

Je profite de ce post, pour vous présenter deux de mes nouvelles veilleuses

sur fond en bois.

P1160450 copie

P1160475

 

Belle fin de semaine à tous

Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagnante, et vos veilleuses sont très jolies!
A
Bravo à Céline et merci à toi
C
Ooooh j y ai cru!! Je m appelle aussi Céline mais pas htn!!! Snif snif snif
N
Très jolies ! Bravo pour la forme d'ange, cela soit être difficile à faire....<br /> <br /> Bisous et bravo à Céline...
A
Bravo à la gagnante ! Les veilleuses sont tout simplement magnifiques !!
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 267
Publicité