Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
26 septembre 2012

Enfin une petite crèche!!!

Pour la créer je me suis inspirée d'une crèche que j'avais il y a quelques

années de cela et que j'ai égaré au cours d'un démenagement.

Cette dernière était très colorée, moi je voulais rester dans l'esprit de mes

créations, faire quelque chose de sobre et doux.

J'espère qu'elle saura vous seduire...

crèche

crèche3

crèche4

crèche5

 

 

 

logo1

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le style de cette crèche ainsi que les animaux vus sur facebook.<br /> <br /> Ce qui me gène, c'est l'aspect un peu "obèse" des personnages. Je vous le dit, non pour critiquer, mais pour vous suggérer de faire une version avec les mêmes traits mais moins large. L'ensemble sera plus équilibré et très beau je pense. Bon travail ! ;)
A
Elle est superbe, pleine de douceur ! Bravo pour cette petite crèche magnifique, je suis sous le charme !!
A
Elle est très douce en effet, c'est vraiment joli. Bravo pour cette création, et belle journée, Anne-Marie
M
Comme je l'aime votre petite crêche toute en douceur et en sérénite !!<br /> <br /> vous êtes une bien jolie rencontre sur la toile<br /> <br /> une belle journée à vous
C
C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup ! les couleures sont très chouettes.
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 260
Publicité