Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
16 mars 2012

Présentation

Après vous avoir présenté mes créations,

je vais vous raconter comment j'en suis arrivée là.

Pendant 18 ans j'ai touché un peu a tout : peinture sur porcelaine,

couture (vêtement,sacs), pâte fimo, bijoux, moulage, broderie...

Entre temps 3 enfants, nombreux déménagements et 3 maisons à retaper de A à Z.

Toutes ces activités m'ont plu et m'ont permis de laisser libre court à mon imagination.

Puis j'ai redécouvert un bloc d'argile que j'avais acheté pour les enfants et

qui depuis deux ans patientait dans un carton...

Je l'ai sorti de son carton et commencé à malaxer cette pâte.

A force de malaxer et de tenter de lui donner une forme,

j'en suis arrivée à créer " Ma petite Marie".

Cette dernière  m'a plu j'ai alors conçu un moule.

Plusieurs "Petites Marie " en plâtre sont apparues dans mon atelier.

Peintures et pinceaux sont sortis du placard à leur tour.

Puis j'ai repris le malaxage et créer la " Marie épurée"," Sainte Anne"

et les autres...

Voilà en quelques mots mon parcours et mes debuts de bloggeuse.

J'espère que ce blog vous séduira.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie decouverte et je vous souhaite un beau succès dans vos créations!!<br /> <br /> c'est sûre vous en aurez !!
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 265
Publicité