Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
18 septembre 2015

Nouvelle crèche 2015

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente ma nouvelle crèche.

Pas de grands changements mais quelques petites  transformations

Des personnages affinés par l'arrière.

Des animaux toujours tout en douceur.

Et un nouveau berger, qui je l'avoue me fait craquer!!!

A vous de juger

***

DSC04404

DSC04409_modifié-1

DSC04412_modifié-1

DSC04416_modifié-1

DSC04419

DSC04423

DSC04441

DSC04456

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis intéressée par votre crèche <br /> <br /> À quel tarif est elle? Merci <br /> <br /> Amandine
M
Bonjour, en quelle matière Est-ce ?
A
Bonjour, vos crèches sont superbes ! Idem, partante pr une commande ! Possible ? Merci Et encore bravo !
D
Bonsoir, je serais intéressée par votre crèche... Pourriez vous m'en indiquer le prix, svp ? <br /> <br /> Merci d'avance.
S
Bonjour! <br /> <br /> J'ai craqué pour votre crèche blanche! Est til possible de s'en procurer une pour cette année? Quel est son prix ?<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Sophie
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 247
Publicité