Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
8 mai 2014

Meli Melo

Méli-mélo de nouveautés

P1170413 copie

Veilleuse grenouille charmante

Tissu FDS orage etoiles blanches

et grenouille dorée

45 euros+ fdp

***

P1170438 copie

Veilleuse triple papillons

déclinable dans différents coloris

45 euros+fdp

***

P1170373

Veilleuse croix modèle B, Vierge à l'enfant

Contour en tissu Eloise rose , mais déclinable dans différents tissus.

45 euros +fdp

***

P1170420 copie

Veilleuse croix modèle B, ange des Trouvailles

et tissu liberty Petal and Bud

mais déclinable dans différents tissus

45 euros+fdp

***

P1170526 copie

Veilleuse colombe en liberty Capel rose,

mais déclinable dans différents tissus

45 euros+fdp

***

P1170531 copiecopie

Veilleuse " Teuf-teuf chérie"

Tissu liberty Pétal and bud rose

45 euros+fdp

Déclinable dans différents tissus.

***

P1170586 copie

***

P1170590 copie

***

P1170596 copie

Et pour finir une toute nouvelle veilleuse en forme de fanion

et réalisée avec des voiles de bateau,

pour les fans de grand air marin.

45 euros+fdp

***

P1170551

Et quelques créations parties dernièrement

***

Je vous souhaite une belle soirée

Un grand merci pour votre fidélité et votre gentillesse

A tout bientôt

***

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, comment vs joindre pr passer une commande ? Je ne trouve ni tel ni lail pr vous contacter (je dois pas bien chercher je suis sure!). Merci à vs !
A
Tout est tellement mignon !!! Bravo pour tes nouvelles créas !
C
j'aime tout , bravo pour tes idées lumineuses !!!! :) je t'embrasse beau WE !!
M
bravo mon ange pour toutes tes belles créas <br /> <br /> j'adooooooooooore<br /> <br /> bisous bisous
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 251
Publicité