Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
18 mars 2013

Et si on jouait

***

 

1 An déjà...

 

gateau-anniversaire

 

le 10 Mars 2012 je postais mon premier message

sur ce blog.

Une année, de belles rencontres, de partage, mais pas que...

Le plaisir de lire vos commentaires , vos messages

sur ce blog ou Facebook et vos mails.

La joie aussi de voir mes créations rejoindrent vos

maisons un peu partout en France et parfois plus loin

Alors pour fêter ma première bougie et vous remercier

je vous propose un petit jeu, pour gagner

...

 

cadeau_1_an 

 

Pour participer rien de plus simple,

il vous faudra me laisser un commentaire sous ce post

ou sur Facebook.

Pour celles qui partageront ce jeu, d'avance un Grand MERCI

mais pas d'obligation.

Résultat le 29 Mars, ce qui laissera un peu de temps à chacun

pour jouer et tenter de gagner ces 2 cadeaux

BONNE CHANCE

 Merci encore.

***

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ce blog donc je tente ma chance.
E
J'aime beaucoup vos créations, je tente donc ma chance. Un grand bravo
A
Je viens de découvrir votre magnifique blog et vos belles créations ! J'en profite pour tenter ma chance ! Merci !
C
Happy Birthday.... je tente ma chance
G
Oh la la j'espère qu'il n'est pas trop tard pour jouer! Merci beaucoup.
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 247
Publicité