Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoir des anges
Archives
28 janvier 2013

Pluie d'ailes d'ange et papier façon toile de jouy

.

Voici enfin les photos de mon nouveau mobile "Pluie d'ailes d'ange"

Ici dans une version jaune orangée, mais il peut se decliner dans differentes couleurs.

J'espère qu'il saura vous séduire.

Très belle semaine

***

P1130135_modifié-1                                                                                                             

 

***

 

P1130120_modifié-1

 

***

 

P1130126_modifié-1

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> vraiment très jolis, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Fanfan.
V
je suis fan!!!!<br /> <br /> bIzz
S
superbe !!!<br /> <br /> j'adore !
T
comme c'est beau...
D
superbe !
Comptoir des anges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 88 255
Publicité